La date officielle du lancement des activités de la branche mauritanienne du Club Afrique développement du groupe bancaire marocain Attijariwafa Bank a été annoncé, c’est au 20 février 2018. A l’honore de cette occasion, un forum sera organisé à Nouakchott sous le thème “Les opportunités d’investissement en Mauritanie”.

Dans un communiqué publié par la filiale du premier groupe bancaire au Maroc, Attijari Bank Mauritanie, le groupe affirme d’avoir choisi un démarrage en force à travers l’organisation d’une manifestation de large dimension, en tant qu’un rendez-vous d’affaires destiné aux opérateurs économiques africains et internationaux, de façon à concrétiser des partenariats, aussi bien un dispositif d’accès aux banques de projets d’investissements du pays .

En effet, cet événement est le premier de son genre pour le Club Afrique développement du groupe Attijariwafa Bank pour l’année 2018 sur le continent, s’inscrivant dans le cadre d’un grand programme couvrant d’autres pays africains au tout long de l’année. Notons que ce forum d’affaires est une initiative née en 2010, impulsée par la Société nationale d’investissement, actionnaire de référence d’Attijariwafa Bank. De même, ce forum a réuni plus de 7.500 opérateurs de 36 pays et a généré plus de 17.000 rendez-vous d’affaires.

 

31 Janvier 2018 par Hajar Najih

A lire aussi: