Cetelem

cetelem

Parvenue au Maroc par le Groupe Français BNP Paribas, CETELEM est une Compagnie pour le financement des équipements électro ménagers qui fait partie des institutions de crédit à la consommation.

Ses principaux types de prêts sont les crédits personnels accordés aux intéressés qui ont besoin d’argent entre 10 000 et 150 000 dirhams avec un taux d’intérêt bien attirant et une durée de remboursement qui varie de 6 à 72 mois. Il y a également le crédit pour Prêt auto qui donne la potentialité à ses clients d’acquérir une voiture, qu’elle soit neuve ou d’occasion dont le prix est compris entre 50 000 et 200 000 dirhams sur une durée de 12 à 84 mois de remboursement. Une provision d’argent est toujours disponible pour ceux pressés d’obtenir de l’aide pour des imprévus ou alimenter leur budget par la souscription à la Reserve de Fonds qui peut varier de 5 000 à 20 000 dirhams selon la convention déterminée au début par les 2 parties, de plus, le remboursement n’est que de 200 dirhams par mois.

Une demande de crédit, soit-elle pour un nouveau prêt ou un renouvellement de crédit, peut se faire en ligne à tout moment et de n’importe quel endroit.

Les points forts de tous ces financements sont la facilité des procédures pour pouvoir y souscrire et les accueils accompagnés de conseils de la part des agents de la société qui sont compétents et professionnels

Les Agences de Cetelem Maroc sont située à Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat, Fès et Tanger. Les partenaires de la société sont très solidaires dans le réseau dans lequel ils sont intégrés.

Les résultats financiers des années précédentes annoncés en 2015 s sont positifs et très encourageants, ce qui avait incité les Dirigeants de la banque à promouvoir d’autres projets de financement pour les consommateurs nationaux et internationaux.


Site internet: cetelem.ma

A lire aussi: