Le Groupe bancaire marocain BMCE Bank of Africa a lancé de différents services de paiement de la vignette à travers plusieurs canaux, citons GAB, l’application mobile de la banque “BMCE Direct”, la plate-forme en ligne bmcedirect.ma aussi bien les agences BMCE Bank sur tout le Royaume. La banque a favorisé ainsi ce pack de service avec le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne des vignettes en masse au profit des entreprises.

Dès lors, les entreprises ont la possibilité de payer au même temps toutes les vignettes de leur flotte, qu’elle soit celle de poids lourds, les voitures ou bien les motos, est ça par le biais de la plate-forme en ligne de la banque “bmcedirect.ma”.

Lors d’un communiqué publié par BMCE Bank of Africa, la banque indique que durant tout le mois de janvier, elle met à la disposition des clients des conseillers au niveau de tous ses centres d’affaires, aussi bien une équipe d’experts seront dans le service de la clientèle dans l’objectif de les accompagner de près dans toutes les démarches à suivre via un numéro de téléphone spécial, 0522.49.85.85.

 

08 Janvier 2018 par Hajar Najih

A lire aussi: