BMCE Bank, récemment primé « Elu service de l’année »,  lance une nouvelle série de campagnes de communication sous forme d’une saga publicitaire multicanale. Son objectif est de renforcer encore plus sa relation avec sa clientèle.

Lors d’un communiqué, la banque met en lumière sa nouvelle stratégie de communication, et qui l’a résumé également en une phrase « Offrir le meilleur de l’humain et le meilleur de la technologie pour la meilleure expérience client ». En effet, ses plus récentes campagnes de communication sont pluri-médias, de même BMCE Bank a du s’inspirer de la culture marocaine renforcée également par une touche de modernité. Dans un deuxième point, la banque a précisé que la réalisation de la saga publicitaire était par Amir Rouani et la production avec Dounia Production. Par ailleurs, l’idée principale de ses films TV et Web est de représenter le quotidien d’une série de personnages où BMCE Bank vient fournir un pack de services conforme à l’exigence de chaque client.

Outre, la banque a confié aussi que des capsules informationnels seront diffusés sous le nom de « #Wachconnecté » sur l’internet et la radio et en trois langues: Arabe, Amazigh et Français. Leurs missions sera de notifier le large public des différents services ainsi que les nouvelles facilités proposés par la banques en ce qui concerne la possibilités de banque à distance, les horaires d’ouverture des agences, la monétique, le self-service Banking, la digitalisation, etc.

 

11 décembre 2017 par Hajar Najih