« Renforcer le développement du secteur privé et l’investissement au Maroc », est le thème de la conférence programmée ce vendredi à la capitale marocaine, Rabat. A noter que cette conférence sera organisée par Bank Al-Maghrib en collaboration avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la Banque européenne d’Investissement (BEI).

En se basant sur les bilans de l’enquête menée par la Banque européenne d’Investissement parallèlement avec le Groupe Banque mondiale et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement des entreprises installées sur le Moyen-Orient ainsi que l’Afrique que cette conférence étudiera de près les thématiques de la croissance et le développement du secteur privé et l’investissement au Maroc.

Outre, de grands experts représentant Bank Al-Maghrib, la Banque européenne d’investissement, la Banque mondiale et l’Union pour la méditerranée participeront à l’animation de ce meeting.

Ajoutons également que cette conférence connaitra deux tables rondes thématiques qui porteront effectivement sur les méthodes du renforcement du développement du secteur privé au Maroc et les mesures à prendre par la suite pour le bon soutient de l’investissement et la solidité économique.

 

07 décembre 2017 par Hajar Najih