Le numéro 1 des banques au Maroc, le Groupe Attijariwafa Bank, sera présent en tant que partenaire dans l’Africa 2017 Forum. Cet événement est organisé par le ministère égyptien des investissements et de la coopération internationale en collaboration avec l’agence régionale des investissements du COMESA. De même, 2000 leaders économiques et politiques venant des quatre coins du continent seront réunis dans l’objectif de créer un échange et une collaboration dans le secteur commerciale ainsi que les investissements.

Ce Forum visera, par ailleurs, la promotion des investissements en Afrique ainsi que le renforcement de l’engagement de l’Egypte à enrichir l’insertion de l’Afrique dans les deux dimensions économique et culturelle. Notons également que le continent africain est en plein croissance.

Aussi bien, une journée spéciale sera programmée à la faveur des jeunes entrepreneurs. En leur donnant ainsi la chance d’être en contact direct avec les mentors, des business angels et des sociétés de capital-risque. Cette journée offrira aussi à eux la grande opportunité de partager et promouvoir leurs idées, développer des réseaux dans le monde du business et pourquoi pas concrétiser leurs projets d’avenir.

Outre, l’intervention du Président Directeur Général du Groupe Attijariwafa Bank, M. Mohamed El Kettani, sera programmée lors du panel “New World, New Partners”.

 

06 décembre 2017 par Hajar Najih

 

A lire aussi: