Mardi 26 décembre 2017, sera le jour du lancement officiel et de l’inauguration de la première agence Bank al-Tamweel wa al-Inma (BTI Bank). Cette nouvelle banque participative est le fruit d’un partenariat entre le groupe Al Baraka Banking et du groupe BMCE Bank of Africa.
La nouvelle filiale participative ambitionne pour devenir un partenaire de choix auprès des particuliers ainsi que les professionnels et les entreprises. Lors du jour j, M. Mohamed Maârouf, le directeur général de BTI Bank, animera un point de presse où il présentera cette nouvelle banque participative, en mettant également la lumière sur sa stratégie de marque, ses ambitions ainsi que sa gamme de produit et son offre de solutions.
D’après un communiqué publié par la banque, la nouvelle filiale, Bank al-Tamweel wa al-Inma (BTI Bank) s’adosse sur l’expertise mondiale reconnue de ses deux actionnaires de repère, BMCE Bank of Africa et Al Baraka Banking, pour présenter un modèle bancaire moral et efficace fidèle aux principes et aux lois de la finance participative, et également adéquat aux différents besoin du marché.
22 décembre 2017 par Hajar Najih