La fondation Attijariwafa Bank met sur son site institutionnel le Collector 2016 des actes de conférences du cycle « Echanger pour mieux comprendre » sous forme de flipbook. Ce document, longtemps attendu par le grand public en quête de clés de compréhension de problématiques d’actualité plus ou moins complexes, compte plus de 300 pages prête à être examiner.
Le Groupe Attijariwafa Bank présente ce collector 2016 comme une source riche et fiable en informations et qui compte désormais prêter main forte aux jeunes lycéens, étudiants et enseignants dans leurs travaux de recherche ainsi que les leaders d’opinion à l’exemple des journalistes et les acteurs de la société civiles et bien également les partenaires et les collaborateurs du groupe. Par ailleurs, Attijariwafa Bank informe les lecteurs que le flipbook peut être parcouru page par page ou bien de passer directement à la page voulue à travers le sommaire ou en suivant l’option « recherche par mot-clé ».
En effet, la digitalisation de ce collector enrichira sa gamme de publications, les analyses et les recommandations énoncées par les conférenciers bénéficieront d’une grande diffusion et la notoriété des experts et intellectuels nationaux sera favorisée sur l’ensemble du pays ainsi qu’à l’étranger.
06 décembre 2017 par Hajar Najih